Laissée à l’abandon au milieu d’une propriété privée, une R5 Turbo fait figure d’œuvre d’art dans le parc où la végétation a repris ses droits.
Le Youtubeur Fouwfy1 a fait une découverte étonnante lors d’une de ses explorations de lieux abandonnés. Il est parti à l’aventure dans une grande bâtisse de type ancien manoir avec un grand parc arboré laissé en jachère.
Le temps s’est arrêté
Dans ce manoir, le temps semble s’être arrêté. En effet, Fouwfy1 y a découvert un parc devenu cimetière automobile. Parmi, les véhicules abandonnés, une Renault 5 Turbo est engouffrée entre les arbres et les feuilles mortes au sol. Lorsque l’on sait que ce fleuron de la marque française peut aujourd’hui atteindre des sommes à six chiffres, il s’agit là d’une découverte qui pourrait valoir de l’or. La R5 semble en bon état même si la rouille s’est invitée sur la carrosserie. D’après la plaque d’immatriculation, le véhicule date d’avant 2009 et semble appartenir au même propriétaire depuis un bail. Et pour cause…
Un propriétaire attaché
Au gré de sa visite, le Youtubeur a découvert d’autres véhicules: une Citroën XM, un camping-car Renault, un bateau et des Porsche Boxster et Cayenne de première génération. Mais il a aussi fait la rencontre d’un chien…, en fait, le lieu n’est pas abandonné. Le propriétaire est bel et bien présent et il est attaché à sa R5 Turbo même si elle prend racine ! Après avoir voulu partager la vidéo de sa visite insolite avec ses followers, Fouwfy1 a dû la retirer du web.