chiron-hermes-edition
Crédit Photo : BUGATTI

Une Bugatti Chiron à près de 4 millions d’euros frôle l’accident 

Un conducteur imprudent a coupé la route de la Bugatti Chiron marquée par Hermès, provoquant ainsi une belle frayeur au propriétaire Manny Khoshbin et à la pilote, Supercar Blondie, l’influenceuse-star de la planète auto au 6,59 millions de followers.. 

 

Le drame a été évité de peu. Un des bijoux de Manny Khoshbin, investisseur immobilier vivant aux Etats-Unis, passionné de supercars et d’hypercars, une Bugatti Chiron griffée par la maison Hermès a failli voir sa belle carrosserie abîmée par un accrochage avec la youtubeuse « Supercar Blondie » au volant (12:34). 

 

Bugatti, c’est toute sa vie ! 

 

Manny Khoshbin a un garage de rêve. Il possède l’une des collections de supercars et hypercars les plus impressionnantes au monde. Et il a un faible pour la marque française Bugatti. Il a de nombreux modèles dans son impressionnant garage et parmi eux, une Bugatti Chiron griffée par la maison Hermès d’une valeur de 3,8 millions d’euros. L’américain partage sa passion avec près de 2 millions d’abonnés sur sa page Youtube. C’est d’ailleurs dans une de ses vidéos que l’on découvre qu’il a bien failli emmener sa Bugatti au garage pour accident. 

 

Une balade exceptionnelle

 

Effectivement, c’est déjà exceptionnel de se balader au volant d’une Bugatti Chiron, et cela le devient d’autant plus quand, au volant, on retrouve « Supercar Blondie”, l’influenceuse star de l’auto, et que l’on vit une belle frayeur en échappant de peu à l’accident. La supercar, unique en son genre, est le fruit de plusieurs années de travail et d’un véritable travail d’orfèvre, ce qui explique un prix d’or… 4,5 millions de dollars soit 3.8 millions d’euros. Autant dire que lorsque l’on risque de faire une griffe sur la carrosserie, il y a de quoi avoir peur ! Mais plus de peur que de mal, les deux stars de Youtube n’ont rien et la Bugatti Chiron Hermès, non plus ! 

Partager l'article

6 commentaires pour “Une Bugatti Chiron à près de 4 millions d’euros frôle l’accident 

  1. aie quand je vois ça :
    « Et il a un faible pour la marque italienne Bugatti »
    Jusqu’à preuve du contraire Bugatti est une marque française quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut