Photo Lamborghini miniature
Crédit Photo : CAPTURE ECRAN VIDEO YOUTUBE LAMBORGHINI

La Lamborghini Urus, comme si vous y étiez !

Un photographe talentueux a fait voyager l’Urus le temps d’un shooting photo. Impossible ? Il faut juste une bonne dose de créativité et un peu de matériel.

Pour un shooting photo en Italie, le photographe indien Kunaal Kelkar a demandé à Lamborghini s’il pouvait disposer du modèle Urus. Crise sanitaire oblige, difficile pour la marque italienne de répondre favorablement à sa requête. Néanmoins, elle lui a proposé une alternative : lui envoyer une maquette de la Lamborghini Urus.

L’Urus à l’échelle 1/18ème

Lamborghini a fourni une miniature de l’Urus au photographe en lui demandant de faire au mieux, avec les moyens à sa portée. L’objectif : faire voyager la voiture de luxe dans des lieux inaccessibles. « Puisque nous n’avons pas pu voyager en Italie à cause du confinement, nous voulions présenter l’Urus sur la côte Amalfitaine (…) dans une région côtière pittoresque où il n’y a pas de routes ». Kunaal Kelkar a alors redoublé d’imagination et d’ingéniosité pour arriver à des images très convaincantes.

Une bonne dose d’imagination, une piscine et Photoshop

Le célèbre logiciel de retouche de la suite Adobe, Photoshop, a encore une fois permis de réaliser l’impossible. Dans un premier temps, Kelkar a photographié la maquette de l’Urus posée au bord de sa propre piscine en immergeant son appareil photo dans l’eau. L’idée était de reconstituer le littoral italien. Une piscine, un ciel bleu, quelques petites roches pour le décor et le tour est joué ! Une fois les clichés pris, Kelkar est passé à la retouche sur Photoshop pour faire voyager la Lamborghini Urus en bord de mer. Le résultat est bluffant.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut