Remorque chevre en Lamborghini
Crédit Photo : LAMBORGHINI

Des chèvres transportées en Lamborghini

Voilà un transport d’animaux peu commun. Des chèvres ont eu le luxe d’être tractées par une Lamborghini Murcielago. De quoi ravir les automobilistes qui ont assisté au remorquage et filmé cette scène insolite pour la partager sur Instagram.

Lamborghini Murcielago : un véhicule utilitaire comme un autre

Qui a dit qu’une voiture de sport était uniquement prévue pour réaliser des performances de vitesse ? Le pilote de cette Lamborghini Murcielago a prouvé que la supercar pouvait avoir bien plus d’utilité qu’on ne le pensait. Surprendre ce bolide sur la route en train de tracter une remorque semble déjà surprenant, mais quelle ne fut pas la surprise de ces automobilistes quand ils ont réalisé que des chèvres se trouvaient dans la remorque ! Non, vous ne rêvez pas, cette Lamborghini Murcielago s’est bel et bien transformée en “tracteur” le temps de transporter les animaux.

Finalement, ce n’est pas si étrange que cela lorsque l’on sait que Lamborghini a des origines agricoles. Serait-ce un juste retour aux sources ? Assez insolite, on en convient !

Des chèvres dans la remorque, des chevaux sous le capot et un nom de taureau

La Lamborghini Murcielago est réputée pour ses nombreux chevaux sous le capot. 580 chevaux dans sa toute première version, 640 chevaux pour la LP-640 et la version Super Veloce atteint même 670 chevaux. Belle bête !

Quant à son appellation ? Murcielago, qui signifie chauve-souris en espagnol, vient du nom du taureau légendaire ayant résisté à une vingtaine de coups d’épée lors d’une corrida dans les arènes de Cordoue, en 1879. Tout semble lier la Lamborghini Murcielago aux animaux finalement…

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut