Tesla BMW

Quand la calandre d’une BMW se retrouve sur une Tesla Model 3 

Tesla ou BMW, BMW ou Tesla, le choix est trop difficile ? Un propriétaire de la voiture électrique californienne a trouvé la solution : mixer les deux pour satisfaire son envie. Voilà comment l’avant d’une Tesla Model 3 s’est retrouvée avec la calandre d’une BMW.

Tesla reste leader sur le marché de l’électrique. Aujourd’hui, elle n’a qu’une seule concurrente directe, la Polestar 2 de la division de Volvo. Mais les autres constructeurs, comme Mercedes, Audi et BMW n’ont pas encore dit leur dernier mot…

Pas de modèle chez BMW, pas de problème

En attendant que BMW sorte son modèle, le propriétaire d’une Tesla Model 3 a trouvé la solution. Il a récupéré une calandre BMW pour l’installer sur sa Tesla. Un petit mixte sympathique qui donne une toute autre allure à la voiture américaine. La calandre originale de la Tesla est particulièrement épurée, ce qui rend l’opération assez aisée. Ce changement de calandre avait d’ailleurs déjà été fait avec une Audi.

Sur les routes d’Islande

Ce modèle unique a été aperçu sur un parking en Islande. Mais il ne semble pas au goût de tous si l’on en croit ce tweet avec la photo du véhicule. En version “Performance”, la Tesla Model 3 peut véritablement glisser du train arrière comme le font les sportives allemandes de la marque à l’hélice. Alors, pourquoi pas ?

 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut