Canards concessionnaire nissan

Une famille de canards adoptée par un concessionnaire Nissan

Voir des marques du monde automobile adopter un animal comme emblème cela est presque devenue monnaie courante. Si l’on mentionne par exemple le cheval ou le lion, des noms de constructeurs devraient vous venir en tête. C’est aussi le cas de grandes enseignes auto qui ont associé un animal à leur nom, animaux que l’on retrouvera comme logo, décoration, etc… Il est en revanche beaucoup plus rare qu’un animal vivant fasse office de mascotte pour un concessionnaire… Et pourtant, c’est bien le cas d’une concession américaine de la marque Nissan, qui accueille désormais toute une famille de canards !

Comme vous vous en doutez, la sympathique tribu de volatiles n’a pas grand chose à voir avec le constructeur japonais. Difficile d’associer une marque auto à un canard, il faut avouer. C’est en réalité un pur concours de circonstances qui a amené cette concession située à Orlando en Floride à adopter une cane et sa portée de canetons. Tout a commencé lorsque l’un des directeurs associés de la concession a remarqué qu’une cane avait fait son nid dans un jardinet sous sa fenêtre. Il a commencé à la nourrir, et lorsque les canetons sont nés, toute l’équipe du magasin s’y est mise !

Pas bête, toute la famille de canards vient désormais près de quinze fois par jour dans la concession pour réclamer à manger. Cela n’embête pas le moins du monde les employés ni les clients qui prennent eux aussi plaisir à les nourrir. Et même si nettoyer après les visites s’avère plutôt fastidieux, les employés de la concession Nissan ne se sépareraient des volatiles pour rien au monde.

Ils sont même allés jusqu’à faire construire un petit bassin à côté du bâtiment – comme on peut le voir sur une vidéo publiée sur Facebook – quand bien même un petit étang se trouve à proximité.

Our Duckie’s made the news!! The new Peabody of Orlando!! 🦆 🦆 🦆 Come visit Sutherlin Nissan for a ducking great deal!! 😂

Publiée par U. S. Marine sur Samedi 18 mai 2019

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut