David Beckham
Crédit photo : Lunaz

Un investisseur peu banal : David Beckham

La société anglaise Lunaz a le plaisir d’avoir un investisseur de choix dans ses rangs. David Beckham a décidé de soutenir la fime automobile à concurrence de 10% de son capital. Une belle opportunité pour Lunaz de grandir encore.

Lunaz est connue pour convertir les moteurs thermiques des véhicules de collection à l’électrique. Depuis peu, la firme anglaise a fait parler d’elle en accueillant David Beckham comme investisseur. Le plus grand footballeur anglais de sa génération est désormais propriétaire à 10% de Lunaz.

Le buzz de la Rolls-Royce Phamtom

Lunaz n’en n’est pas à son coup d’essai en matière de buzz. Elle avait déjà fait parler d’elle en convertissant à l’électrique une Rolls-Royce Phantom des années 60. La marque anglaise a  une bonne expérience pour travailler sur des modèles de collection et de luxe. En effet, elle s’est faite une renommée en électrifiant des Rolls mais aussi des Bentley et des Jaguar. Il faut dire que la Grande-Bretagne n’est pas en reste en matière de marques automobiles de luxe et de collection.

David Beckham renforce les rangs

Le footballeur anglais a laissé ses crampons aux vestiaires mais il n’a pas laissé sa motivation à relever des challenges. Il a choisi, en 2021, d’investir utile et réussit ainsi lui aussi une belle conversion. Grâce à David Beckham et à sa participation dans l’entreprise, Lunaz va poursuivre son développement avec notamment la conversion de camions, de véhicules commerciaux, la commercialisation de motorisations électriques et le recrutement de 500 personnes.

Thank You David !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut