Lamborghini Huracan à l’abandon

[Vidéo] Une Lamborghini laissée à l’abandon

Curiosité : c’est du côté de Los Angeles qu’une Lamborghini a été retrouvée accidentée et abandonnée. Mais qui a bien pu laisser un tel bolide sur le bas-côté ? La police cherche toujours après le pilote et à comprendre ce qu’il s’est passé. Le journal Los Angeles Times a publié sur son compte Youtube la vidéo de cette étrange découverte…

Les faits

Cette drôle d’histoire américaine s’est passée lors d’une nuit de décembre, sur Canyon Road au nord de Los Angeles. La police californienne a été appelée en pleine nuit par des automobilistes rapportant un accident avec une Lamborghini. C’est le long d’une route avec un beau tracé et de beaux virages qu’une Huracan a été retrouvée sur le toit, avec l’avant en très mauvais état, et sans personne à bord. Les dégâts sont importants et la voiture sera difficilement réparable. Terminer à la casse serait une triste fin pour une Lamborghini…

Pilote inconnu

Le propriétaire du véhicule de luxe n’était pas à bord lors de l’accident. Le mystère reste entier concernant l’identité du pilote qui a accidenté la belle italienne rouge. Le choc semble avoir été violent. Des traces de sang ont été retrouvées près de la porte conducteur, laissant penser que le chauffeur a visiblement été blessé. Les officiers de police ont enquêté dans les hôpitaux locaux, sans succès. L’enquête laisse présupposer qu’il s’agirait d’un ami du propriétaire ayant emprunté la voiture sans l’accord de ce dernier. Cette escapade nocturne qui a mal tourné lui aura en tout cas coûté très cher…

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut