Ferrrari 250 GTO
Crédit Photo : FERRARI

La voiture la plus chère du monde, elle aussi, déconfinée

Comme nous, les Britanniques sont en phase de déconfinement suite à l’épidémie de Covid 19 qui a frappé le monde entier. Si chacun reprend goût à ses sorties raisonnablement, cet Anglais a choisi de se déconfiner mais pas au volant de n’importe quelle voiture. Il est l’heureux propriétaire d’une Ferrari 250 GTO, la voiture la plus chère du monde !

Un retour à la vie (presque) normale

Depuis quelques semaines, dans les rues de Londres, les Britanniques aussi ont commencé à reprendre une vie normale, tout en respectant les gestes barrières et les règles de sécurité. Mais la notion de normalité n’est pas la même pour tout le monde… Effectivement, lorsque l’on fait sa première sortie post-confinement en Ferrari 250 GTO, la saveur est forcément différente.

Tout comme son propriétaire, la voiture a été confinée pendant de longues semaines et avait, elle aussi, besoin de faire son petit tour. Et puis, il serait dommage de laisser l’un des véhicules les plus chers du monde dormir dans un garage, n’est-ce pas ? Le propriétaire du châssis 3387 GT a en tout cas décidé d’en profiter, ce qui n’est pas pour déplaire aux passants passionnés d’automobile.

50 millions d’euros

La Ferrari 250 GTO est mythique. Cette voiture de course grand tourisme, conçue par Ferrari au début des années 1960, est l’un des véhicules les plus connus au monde. Le modèle a même remporté le record du prix de vente d’une voiture cédée aux enchères. Son prix est estimé à cinquante millions d’euros, et il ne cesse de grimper !

Partager l'article

Un commentaire pour “La voiture la plus chère du monde, elle aussi, déconfinée

  1. La plus belle voiture jamais construite.J’en ai vu plusieurs lors de l’étape du tour de France auto en 1964 au Mans . J’avais 14 ans c’est un souvenir inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut