Deux Land Rover au secours d'un camion
Crédit photo : Capture d'écran Youtube TIMECAR

[Vidéo] Une nouvelle mission pour le Land Rover Defender

Alors qu’il est en tête d’affiche du prochain James Bond, le Land Rover Defender a eu une nouvelle mission à remplir. En effet, une équipe de Land Rover a effectué un sauvetage hors du commun en Namibie. Deux Defender 110 sont venus en aide à un chauffeur angolais embourbé dans le sable avec son poids-lourd depuis trois jours, sans nourriture ni moyen de communication.

Une épopée dans le désert du Namib

C’est dans l’un des plus vieux déserts du monde que le chauffeur angolais s’est retrouvé bloqué. Sans vivres ni moyen de communication, il a dû croire à un mirage en voyant débarquer des Land Rover Defender au milieu de nulle part. Une chance ! La marque était en tournage promotionnel sur les lieux. Autant dire que la publicité était toute trouvée pour mettre en avant les qualités du nouveau modèle de la marque anglaise.

En toute puissance

Le Defender n’en est pas à ses premiers exploits et la marque a réalisé un nouveau « coup de pub ». Les prouesses du 4X4 sont à l’honneur dans le dernier James Bond, « Mourir peut attendre », dont la sortie est maintenant prévue en novembre 2020 (reportée pour cause de Covid-19). En Namibie, il s’agit de deux exemplaires de Defender 110, un D240 SE et un P400 S, qui ont pu faire rugir toute la puissance du moteur qu’il y a sous leur capot pour remorquer le camion. Le sauvetage s’est fait sous l’œil de la caméra et la vidéo en ligne fait, ainsi, un beau spot publicitaire pour la marque. Si vous rêvez de faire l’acquisition d’un Defender 110, il est disponible en concession à partir de ce printemps. À vos commandes !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut