[Vidéo] James Bond met le Land Rover Defender à l’épreuve

Pour ce 25ème volet de James Bond, Daniel Craig partage l’affiche avec Land Rover, la marque anglaise spécialisée dans les 4×4 et les SUV ! Le dernier 4×4 du constructeur automobile, le Defender, a réussi le casting et est au premier plan du prochain James Bond. Si la sortie du film a été repoussée au mois de novembre 2020, à cause du coronavirus, on peut déjà découvrir, grâce à Land Rover, quelques rushs de la nouvelle mission de l’agent 007.

James Bond en Land Rover, une belle opération de communication

Participer à un film est toujours une bonne opération pour un constructeur automobile. On l’a vu en France avec le film Taxi, par exemple, qui avait fait les grandes heures de la 406 Peugeot. En 2020, c’est Land Rover qui va bénéficier d’une belle vitrine avec le Defender au casting du dernier James Bond.

Les communicants de la marque ont eu le nez fin et ont compilé les séquences explosives du film pour faire le spot publicitaire du nouveau Defender. Déjà diffusé sur internet, il le sera dès le 20 mars sur les chaînes de la télévision anglaise. Autant dire que les bons de commande devraient bien se remplir dans les mois à venir ! La livraison est prévue à partir de l’automne 2020.

Au volant du Defender, « Mourir peut attendre »

Des bonds aériens impressionnants, des passages tout-terrain, des courses poursuites, des dérapages dans la boue, Land Rover nous dévoile une vidéo rythmée de 1 min mettant en avant les capacités du 4×4. Rien ne semble impressionner le bolide à l’affiche. À regarder cette vidéo, il semble évident que comme l’indique le titre de ce nouvel épisode de James Bond, « Mourir peut attendre » ! Rendez-vous en novembre pour le découvrir sur grand écran aux côtés de l’agent 007.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut