Audi A7 barbecue Truck

L’audi A7 en version barbecue Truck

Un automobiliste qui ne manque pas d’imagination ! Voilà ce que l’on peut penser de cet habitant de Virginie, aux Etats-Unis, en voyant l’arrière de son Audi A7 transformé en remorque à barbecue. Peut-être était-il lassé de conduire son Audi A7, ou que sa motorisation était trop onéreuse à entretenir, le mystère reste entier sur le pourquoi de la transformation du bolide. Une chose est sûre, il a joint l’utile à l’agréable !

Quand l’A7 se transforme en barbecue truck

Un passant a publié cette photo sur Instagram après avoir fait une drôle de découverte sur un parking : une Audi A7 transformée en barbecue. Le propriétaire de cette audi a choisi de se séparer de tout l’avant de la voiture. Plus de moteur, ni de portes et de sièges avant, elle a été comme découpée en deux. Ce dernier n’a conservé que la partie arrière pour créer le premier barbecue truck A7. Les sièges arrière ont laissé place à deux barbecues embarqués. Plutôt insolite comme restylage !

Envie d’une merguez, commandez au BBQD A7

Toute l’originalité de cet ovni ne réside pas seulement dans les éléments de l’A7 qui ont été sauvegardés, mais aussi et surtout dans l’immatriculation. Si vous apercevez cette Audi A7 de dos, vous pourrez reconnaître les badges A7 et 3.0t, les quatre anneaux de la marque allemande et le becquet déployé qui donne le côté sport du véhicule. Mais ce qui attirera sans nul doute votre œil, c’est la plaque qui est tout aussi atypique que l’idée de cette transformation. Vous pourrez y lire : BBQD A7. Peut-être le nom de ce premier barbecue-truck A7 ! Voilà de quoi faire un barbecue des plus originaux lors des beaux jours.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut