Ferrari en feu Monaco
Ferrari en feu Monaco

Une Ferrari F40 tout feu tout flamme à Monaco !

Si les Ferrari ne sont pas rares dans les rues de Monaco, les voir en feu est déjà beaucoup moins ordinaire ! Une Ferrari F40 s’est envolée en fumée devenant l’attraction du jour de la Capitale monégasque.

La voiture la plus performante du monde

Sorti en 1315 exemplaires, ce supercar GT de compétition a fait les grandes heures de la marque italienne à la fin des années 1980. La Ferrari F40 était, à l’époque, le bolide le plus cher, le plus rapide et le plus puissant de l’histoire de l’automobile.

Si la Ferrari F40 a connu son heure de gloire vers le début des années 1990, sa côte est toujours aussi élevée vingt ans après. Les quelques exemplaires encore sur le marché peuvent valoir plus d’un million d’euros, soit bien plus que les modèles actuels de la marque.

Ferrari enflamme Monaco

Un heureux propriétaire monégasque de la Ferrari F40 est, aujourd’hui, bien malheureux. Pourquoi ? Alors qu’il était tranquillement au volant de sa belle Ferrari rouge, un feu s’est déclenché au niveau du moteur avant de se propager au reste de la voiture. En quelques secondes, le bolide s’est enflammé. La scène a été filmée par plusieurs passants qui, pour certains, ont partagé la vidéo sur Youtube.

Les tentatives d’extinction du feu ont été vaines et la F40 a malheureusement terminé en cendres dans les rues de Monaco. Un exemplaire de moins sur le marché des véhicules mythiques. Feu la Ferrari F40 !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut