Réplique Batmobile

[Vidéo] Être au volant de la Batmobile : un rêve qui devient réalité

Quel enfant n’a pas rêvé un jour de se retrouver au volant de la voiture de son super-héros préféré ? Et même à l’âge adulte, conduire le bolide de Batman ne laisse pas indifférent… Vous en rêviez ? Les russes l’ont fait ! C’est sur un site russe de petites annonces, Auto.ru, que la réplique de la Batmobile a été mise en vente. Voilà une annonce pour le moins atypique ! Vision thermique, vitres blindées, mains libres…, tous les équipements sont de série. Rien de tel pour vous prendre pour le justicier et lutter, vous aussi, contre le crime, ou juste parader dans Moscou City.

Le rêve a un prix

Eh oui, si vous voulez vous retrouver au volant de la voiture de rêve de votre enfance, il vous faudra un compte en banque bien fourni. Sortir en soirée en Batmobile, avec plus de 500 chevaux sous le capot, n’est forcément pas à la portée de tous. Le vendeur à l’origine de la petite annonce fait pâlir tous les passionnés du Dark Knight, et affiche le bolide à la modique somme de 773 515 €. Pas question de sortir son joker pour en devenir propriétaire !

Fidèle au film

La Batmobile russe est complètement fonctionnelle et affiche des caractéristiques techniques à faire rougir tous les constructeurs automobiles de luxe : bloc essence de 5 litres pour 500 chevaux, boîte automatique, caméra nocturne, imagerie thermique, fausses armes, volant sport amovible, GPS, tableau de bord en Alcantara et un système sonore au top. Il faut au moins ça pour communiquer avec Robin ou Alfred !

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut