Aile Tesla Model 3

Une Tesla Model 3 réduite à son plus simple appareil

L’acquéreur de la Tesla Model 3 a eu une drôle de surprise à la livraison. Seule une aile du véhicule électrique qui fait battre des records de ventes à Tesla,  a été livrée à son domicile.

La Telsa Model 3 est actuellement la voiture plus vendue aux Pays-Bas et va bientôt atteindre les 100 000 exemplaires. Un vrai succès pour la marque. Néanmoins, personne n’est à l’abri d’un couac. Preuve en est, celui qui devait devenir l’heureux propriétaire du modèle s’est vu livré uniquement l’aile gauche.

Une livraison insolite

Les faits sont rapportés par un membre de la plateforme Reddit Wellyih sur internet. Alors qu’il devait récupérer son futur bolide, un homme a reçu un colis pour le moins original et sans aucune explication: l’aile avant gauche du Model 3 quelques jours à peine après sa commande. Tesla voudrait faire de l’ombre à Ikea en livrant en kit ? Non, sûrement l’œuvre d’un jaloux que la firme californienne va s’empresser de corriger. De quoi alimenter largement les commentaires sur la toile !

La berline électrique fait des ravages

Avec ce modèle électrique et malgré un prix à plus de 40 000€, la Tesla Model 3 est au top des ventes en Europe. Au Pays-Bas, elle a détrôné la Polo Volkswagen dans le classement des voitures les plus vendues. Son autonomie de 400 kilomètres en une seule charge fait de l’ombre à la concurrence et séduit les particuliers de plus en plus soucieux de l’environnement et optant pour l’éco-conduite. Les incitations fiscales y sont aussi pour quelque chose. À l’image de la France, d’autres pays d’Europe encouragent également le passage à l’électrique.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut