Ferrari : Procès chaussures

Un vert qui peut coûter cher

C’est une photo postée sur Instagram avec la paire de baskets créée par Philipp Plein sur le pare-brise d’une Ferrari 812 Superfast qui a mis le feu aux poudres. La nouvelle paire de chaussures du designer allemand est assortie au vert de la Ferrari.

Vert de rage pour Ferrari

Le créateur de mode a fondé la marque de luxe portant le même nom  en 2004. Les vêtements et les accessoires de mode se vendent à travers le monde. En 2016, il crée Plein Sport, la première marque d’articles de sport de luxe au monde. L’excentricité est sa marque de fabrique. Et cette photo qui a enflammé la toile et fait entrer Ferrari dans un rouge colère, en est un bel exemple.

Le garage de Philipp est déjà bien « Plein »

Lorsque Ferrari a découvert la publication, la réaction ne s’est pas fait attendre. Les dirigeants ont envoyé leurs avocats. Ces derniers ont demandé le retrait immédiat de la photo en précisant que l’image de la collection et du designer n’étaient pas raccord avec celle de Ferrari. Mais c’était sans compter sur le côté rebelle de Philipp Plein qui préfère jouer la provoc’ et laisser sa photo. Il avoue pourtant son amour prononcé pour les belles carrosseries de la marque au cheval cabré. S’il doit se passer de l’achat de la Ferrari SF90 Stradale, il pourra toujours se consoler chez Lamborghini et Koenigsegg. Et entre les Roll-Royce et les Lamborgini, le garage de Philipp est déjà bien « Plein ».

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut