Bmw avec un arrière de Corvette

BMW Série 5 : un conducteur créatif lui colle un arrière de Corvette

Sortie il y a plus de 20 ans, la E39 est l’un des modèles de voiture phare de la gamme BMW Série 5. Grâce à un usage accru d’alliage léger pour ses suspensions, son châssis et sa carrosserie, elle a un poids relativement en dessous de celui de la génération précédente, la E34. En 2000, la E39 a connu une mise à niveau de son style. Depuis lors, la berline est connue pour son image luxueuse qu’elle doit à son style et à sa carrosserie résistante. Mais cela n’a pas empêché le propriétaire de l’un de ces exemplaires de procéder à sa modification en y greffant l’arrière d’une Corvette C6. La scène insolite se déroule outre-Atlantique.

Petite piqûre de rappel

Pour ceux qui connaissent un peu le constructeur automobile BMW, ce dernier avait pour habitude d’associer un V8 atmosphérique à sa série E39 par l’entremise de la version sportive M5. Cela lui concédait une puissance de 400 chevaux pour un couple de 500 Nm. Aujourd’hui, c’est au tour de l’un de ses acquéreurs d’y apporter sa touche personnelle en procédant à une greffe de l’arrière d’une corvette C6 sur le modèle.

Un nouveau style de BMW Série 5 E39

C’est un fait plutôt insolite qui ne passe pas inaperçu, surtout pas chez les internautes qui l’ont mis au cœur de leurs commentaires sur différents réseaux sociaux. L’auteur de la greffe d’un arrière de corvette C6 à une E39 photographiée outre-Atlantique a dû relooker son automobile à son goût. Le changement pourrait presque se faire discret si on regarde le véhicule de profil en raison de la conservation de la ligne de caisse. Mais, si on se rapproche de l’arrière de la voiture, impossible de ne rien remarquer. Il a, en effet, inséré à sa grande berline des feux arrière d’une Corvette C6. Avec beaucoup d’imagination, il a ainsi réussi à donner une nouvelle allure à l’arrière de sa voiture dont la carrosserie est frappée d’hélice. Que pensez-vous de cette modification ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut