Aston-Martin Rapide E

James Bond : bientôt une Aston Martin électrique

Voici une nouvelle qui a surpris les nombreux fans de 007, l’agent le plus illustre de la planète. L’agent britannique James Bond sera au volant d’une voiture « zéro émission » dans le 25e opus de la saga, un opus très attendu, car ce sera le dernier avec Daniel Craig.

La nouvelle a été rapportée par le média britannique Daily Mail. Daniel Craig se prépare à prendre le virage « zéro émission » en se mettant au volant d’une voiture à 100 % électrique. Une nouvelle plutôt inattendue quand on connaît le personnage qui, jusqu’à cette annonce semblait être plus intéressé par les James Bond girls et la poursuite des « méchants » que par les problèmes écologiques… Le réalisateur de l’opus en préparation, Cary Joji Fukunaga semble bien déterminé dans sa volonté de rendre 007 plus respectueux de l’environnement.

James Bond serait-il devenu politiquement correct ? C’est peut-être le 8 avril 2020 avec la sortie du 25e opus de la série que nous pourrons en avoir le cœur net. Pour ce qui est du modèle, James ne fait pas faux bond à sa marque favorite : Aston Martin. La Rapide Ed d’Aston Martin qu’il devrait conduire (restons au conditionnel, car avec Mister Bond, tout peut arriver) est un modèle électrique « zéro émission » qui sera capable de rouler avec une autonomie de 320 km et qui pourra déployer une puissance de 610 chevaux pour 950 Nm de couple.

Présentation de la Rapide E 100% électrique

La berline Rapide E, premier modèle « zéro émission » d’Aston Martin sera disponible en 155 exemplaires. L’exemplaire de 007, comme on peut s’en douter, est déjà réservé.

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut